Corpo Ultima

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mercredi 4 décembre 2013 à 21h, un event pêche de guilde est organisé ! Soyez le premier a droper une palourde et remportez 20M Cash! RDV Map1Ch1
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    Abandon du recrutement

    janken
    janken


    Messages : 6
    Répuation : 8
    Date d'inscription : 11/11/2013
    Age : 27
    Localisation : Sud-Ouest

    Abandon du recrutement Empty Abandon du recrutement

    Message par janken Lun 11 Nov - 21:25

    Bonjour a tous et a toutes bounce 

    Ne sachant pas où poster cette candidature je la met dans l'onglet qui me parait le plus approprié pour cela.

    Donc voilà je me présente Grothread Ig Clément irl

    Mon personnage est un Sura AM lvl 70 qui a environ 1 an et demi et environ 70 000 minutes de jeu cheers. Orienté full pve car je ne suis pas fan des guerre de pvp .. Je passe mon temps a farmer les metin70 map feu ^^. Je souhaite rentrer chez les CorpoUltima car j'ai entendu pas mal de bien et je recherche une guilde qui me permettra de m'amuser a fond en Pve sans avoir de profiteur ou une guilde morte Mad. Mon sura a des skills que je juge correct pour sont lvl (lame P armure G1 peur G1 tourbi M6), mes quêtes biologistes sont a jours j'en suis aux Rameaux de Zelkova ( quête lvl 70) et il m'en reste 8. Son stuff est correct  meme si une partie est a changer mais je m'en occuperais a mon up lvl 75 qui est prochain ^^ !

    Mes personnages sont XxRedxPopoxX, Grothread, KonotoKami et SirPopoBuff et ce sont mes uniques personnages mise à part mes mules Magasin ^^' ( je prefere prévenir car on ma déjà demander plusieurs fois si j'étais Gothbarbarr et non ce n'est absolument pas moi Neutral ).

    Mon temps de jeu est assez variable mais je peux en gros me connecter 30 minutes par jours en semaine et casiment illimité dans la limites de mes devoirs et révions le Week-end et le mercredi. L'esprit d'équipe j'aime sa ( j'ai fais 10 ans de Hand-Ball) et ai joué as pas mal de jeux d'équipes online.
    J'aide volontier ceux qui galèrent le plus dans le jeu a une condition c'est que il ne me le demande pas en permanence car j'aide quand j'ai du temps a donner le plus possible ! Very Happy. Voila pourquoi je me permet de poster ma candidature et je vous demande de m'excuser par avance de l'orthographe un peu incertains mais le francais est faché avec moi depuis très longtemps mais je fais des efforts.lol! 
    Ps: Je suis en train de up lvl 75 pour dépull la tour.

    Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite a tous et a toutes une bonne soiree et un bon jeu ^^.
    ManWar
    ManWar
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 128
    Répuation : 174
    Date d'inscription : 05/11/2013
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    Abandon du recrutement Empty Re: Abandon du recrutement

    Message par ManWar Mar 12 Nov - 0:27

    Bonsoir Grothread,
    La première fois ta candidature à été refusée, pour l'une des raisons
    que tu as mentionné dans ta demande de recrutement, la voici :

    janken a écrit:je prefere prévenir car on ma déjà demander plusieurs fois si j'étais Gothbarbarr
    Néanmoins je vois que tu as vraiment envie de venir dans cette guilde, et je détecte une motivation
    qui est " certaine " étant donné que tu as fait une candidature.

    Aujourd'hui j'ai contacté un membre du staff, qui me tiendra informé dès demain soir, si tout va bien.
    Cette démarche sert simplement à vérifier que tu dis bien vrai, que tu n'es pas GothBarbarr .

    Je te prierai de bien vouloir patienter le temps de la réponde du membre du staff.
    Les autres membre de la guilde sont bien évidemment autorisés à répondre.

    Cordialement,
    ManWar
    GeekChunky
    GeekChunky
    Corpo Ultime
    Corpo Ultime


    Messages : 74
    Répuation : 78
    Date d'inscription : 05/11/2013
    Age : 33
    Localisation : Pas-De-Calais

    Abandon du recrutement Empty Re: Abandon du recrutement

    Message par GeekChunky Mar 12 Nov - 6:49

    Salut a toi Grothread ,

    tout d'abord merci a toi de porté autant d’intérêt a notre Guilde et d'avoir posté ta candidature qui me semble complète.

    Ton personnage est correct pour son level ensuite j'ai pu t’apercevoir quelque fois map 1 je n'est pas vraiment d'opinion sur le PVE que tu pratique.

    Bon te connaissant peut je ne vais pas trop m’aventurè néanmoins la politique qui est mise en place dans la guilde est de recruté des levels 75+.

    Donc je proposerait que tu revienne vers nous quand tu aura atteint 75 et si possible que nous fassions quelques monté ou autre pour mieux évalué et mieux te connaitre pour ton futur recrutement.

    Cordialement GeekChunky
    janken
    janken


    Messages : 6
    Répuation : 8
    Date d'inscription : 11/11/2013
    Age : 27
    Localisation : Sud-Ouest

    Abandon du recrutement Empty Re: Abandon du recrutement

    Message par janken Mar 12 Nov - 20:10

    Bonjour a  toutes et a tous:!:,


    Afin de vous répondre de manière lisible et claire, je vais vous répondre dans l'odre.
    ManWar : En effet je suis motivé a rentrer dans cette guilde car je pense ( mon opignon) que la CorpoUltima peut m'apporter plus que les autres guilde de par son orientation pve et de la mentalité des membres. Je comprend votre méfiance au niveau de la provenance de mon pseudo mais je peux vous assurer une fois de plus que je n'ai rien a voir avec gothbarbarr de plus j'ai fait un duel avec gothbarbarr pour montrer ma bonne foie devant toi, Lacrim et guerrierxni ( désolé pour l'hortographe)bounce. Je reste a disposition pour toutes questions concernant des details sur mon personnages.

    GeekChucky : Concernant la position pour le niveau 75 mini je n'était pas au courant car Naseem passais des messages sur les général en demandant des lvl 70 et sur le forum aussi. De toute maniere comme je l'ai je suis V2  pour up lvl 75 cheers, je serais ravi de partager des montées avec vous afin aussi pour moi de mieux vous connaître mais cela se déroulera apres ma sortie de la V2 car n'étant pas un fan de l'Item Shop je suis rentrer cave et n'en ressortirais pas avant mon up lvl 75 (mise a part popo mais je reste 10 min map2).

    Voilà j'espère vous avoir répondu de maniere claire et concise en vous remerciant de votre attentions, je reste a l'écoute et à votre disposition pour tout autre question.

    Cordialement, Red.bounce 
    Meegwin
    Meegwin
    Corpo Ultime
    Corpo Ultime


    Messages : 126
    Répuation : 128
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Age : 30
    Localisation : Chapais, Qc

    Abandon du recrutement Empty Re: Abandon du recrutement

    Message par Meegwin Mar 12 Nov - 21:31

    Salut Grothread,

    Personnellement, je n'ai rien a dire contre ton recrutement dans la guilde. Te connaissant depuis plus de trois ans, je sais que tu es une personne dévouer, honnête et respectueux. Bien sur, comme il a déjà été mentionner, il faudra voir tes aptitudes côté PvE.

    Pour ce qui est du joueur GothBarbar, je sais que ce n'est pas toi, donc je ne vois pas le problème sur ce côté là.

    Merci d'avoir poster ta candidature
    Cordialement, Meegwin
    avatar
    Mxteur999
    Corpo Ultime
    Corpo Ultime


    Messages : 3
    Répuation : 3
    Date d'inscription : 11/11/2013
    Age : 27
    Localisation : Campagne

    Abandon du recrutement Empty Re: Abandon du recrutement

    Message par Mxteur999 Mar 12 Nov - 23:00

    Du peux que je te connais je pourrais dire que tu serais un bon personnage avec qui parler pour jouer qui pourrais mettre un peux de fun mais vus qu'il faudrait recruter a partir du lvl 75 je te conseillerais de faire comme ta dis Geekchunky et d'up lvl 75 avant de venir dans la guilde ^^'
    PS: je sais que tu n'es pas gothbarbarr


    Dernière édition par ManWar le Mer 13 Nov - 1:07, édité 1 fois (Raison : Double Poste : Fusion des 2 messages)
    avatar
    Invité
    Invité


    Abandon du recrutement Empty Re: Abandon du recrutement

    Message par Invité Mer 13 Nov - 17:02

    Bonsoir Very Happy  ,

    Bienvenue sur ce magnifique forum,

    On recrute en masse et tlm à droit à sa chance de toute façon, j'ai tjrs été sévère aux recrutements avec le recul je me dit que ce n'était pas équitable en faite !

    Je me souviens d'un perso a toi guildé qu'on ne voyais jamais co par contre, une petite méfiance la dessus juste Twisted Evil 

    Mais je ne suis pas contre te filé ta chance santa 

    Bonne continuation Laughing 
    janken
    janken


    Messages : 6
    Répuation : 8
    Date d'inscription : 11/11/2013
    Age : 27
    Localisation : Sud-Ouest

    Abandon du recrutement Empty Re: Abandon du recrutement

    Message par janken Mer 13 Nov - 17:39

    Bonjour a toi Naseem,

    Je suis content et je te remercie de porter une attention a ma candidature.

    Naseem a écrit:


    Je me souviens d'un perso a toi guildé qu'on ne voyais jamais co par contre
    en effet j'ai été guildé mais j'ai eu 1 semaine apres mon HardDisk qui a flamber et ne rouant pas sur l'or j'ai du a l'aide de mon pere réparer tout a la main et tout reinstaller ... Sad  Donc oui j'etait pas co le temps des réparation mais je suis quand j'ai mon Pc un temps de connexion honorable bounce 

    Cordialement Red

    Naseem a écrit:


    Je me souviens d'un perso a toi guildé qu'on ne voyais jamais co par contre 
     
    ManWar
    ManWar
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 128
    Répuation : 174
    Date d'inscription : 05/11/2013
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    Abandon du recrutement Empty Re: Abandon du recrutement

    Message par ManWar Jeu 14 Nov - 1:59

    Bonjour,
    Tot ou tard il va falloir que je finisse par me décider.
    Bien que j'ai eu une réponse d'un GM, voici un petit résumé de ce qui a été dit :
    - Tu as un bon personnage
    - Tu es motivé à être dans notre équipe
    - On ne connait pas tes méthodes de jeu
    - On a un doute sur ta présence
    - On a un doute quant à ton investissement

    La dernière fois que je suis venu en tour pour vous regarder avec ta guilde, je te cache pas que cétait l'horreur, 3 à taper mais il reste une dizaine de mobs.

    Ce qui manque là, c'est la communication.
    C'est l'esprit de l'organisation.

    Je dis ca par rapport à ce que j'ai vu.
    J'ai gardé un screen si tu veux que je le publie ici.

    Je vais encore réfléchir un peu,
    tu auras une réponse ce soir.

    Cordialement,
    ManWar
    janken
    janken


    Messages : 6
    Répuation : 8
    Date d'inscription : 11/11/2013
    Age : 27
    Localisation : Sud-Ouest

    Abandon du recrutement Empty Re: Abandon du recrutement

    Message par janken Jeu 14 Nov - 5:59

    Bonjour à toi ManWar,
    je préfère et je m en excusé retirer ma candidature pour l'unique raison que je me sent insuter par un acharnement aussi dur depuis ma candidature sur le fait de mon pseudo, je ne suis pas Gothbarbarr de plus tu sembles le seul à en douter mais je ne veux pas rentrer dans une guilde ou des personnes doutes de moi

    cordialement Red
    ManWar
    ManWar
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 128
    Répuation : 174
    Date d'inscription : 05/11/2013
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    Abandon du recrutement Empty Re: Abandon du recrutement

    Message par ManWar Jeu 14 Nov - 9:44

    Bonjour,
    Je ne comprends pas ce qu'il se passe ?
    Hier tu étais motivé et aujourd'hui tu en as plus envie ?
    C'était plutôt bon signe pour toi jusqu'à présent silent 

    Merci de confirmer l'annulation de demande de recrutement.
    Cordialement,
    ManWar
    janken
    janken


    Messages : 6
    Répuation : 8
    Date d'inscription : 11/11/2013
    Age : 27
    Localisation : Sud-Ouest

    Abandon du recrutement Empty Re: Abandon du recrutement

    Message par janken Jeu 14 Nov - 15:45

    tout d bâbord je remercie mxter, meegwin, naseem ainsi que toi Man mais oui je retire ma candidature car être traité tel un menteur je n'aime pas cela

    Red
    GeekChunky
    GeekChunky
    Corpo Ultime
    Corpo Ultime


    Messages : 74
    Répuation : 78
    Date d'inscription : 05/11/2013
    Age : 33
    Localisation : Pas-De-Calais

    Abandon du recrutement Empty Re: Abandon du recrutement

    Message par GeekChunky Jeu 14 Nov - 16:10

    Bon bon bon . . .  tout d'abord tu a toi même déposé ta candidature nous ne sommes pas venu te cherché donc retiré ta candidature comme cela me paré déplacé car nous avons pris le temps de la lire et d'y répondre.

    Ensuite je tien a te dire qu'il est normal de s’informer sur les joueurs qui dépose leurs candidature, je ne voit aucune parole qui pourrait porté préjudice a ton encontre sur le fait que tu soit traité je cite "comme un menteur".

    Suite a tes remarques et au comportement que tu fait preuves sur le forum il me sera impossible de donné un avis favorable a une prochaine candidature de ta part.
    Tout cela s’explique peut être par un manque de maturité.

    Cordialement GeekChunky
    ManWar
    ManWar
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 128
    Répuation : 174
    Date d'inscription : 05/11/2013
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    Abandon du recrutement Empty Re: Abandon du recrutement

    Message par ManWar Jeu 14 Nov - 16:12

    Bonjour,
    Très bien, avant de classer cette candidature,
    on ne te prenait plus pour un menteur, et jamais je n'ai mentionné
    à maintes reprises la possibilité que tu sois GothBarbarr?
    Je ne l'ai fait qu'une fois, c'était au premier poste, on comptait
    te recruter en période de teste, comme tous les nouveaux.

    Abandon du recrutement B27cd864

    J'archive,
    Cordialement,
    ManWar --

    Contenu sponsorisé


    Abandon du recrutement Empty Re: Abandon du recrutement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 17:16