Corpo Ultima

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mercredi 4 décembre 2013 à 21h, un event pêche de guilde est organisé ! Soyez le premier a droper une palourde et remportez 20M Cash! RDV Map1Ch1
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Le bon comportement

    ManWar
    ManWar
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 128
    Répuation : 174
    Date d'inscription : 05/11/2013
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    Le bon comportement Empty Le bon comportement

    Message par ManWar Mar 5 Nov - 13:11

    Notes très importantes,

    J'attire toute votre attention sur les rapports entre les joueurs sur le jeu.
    Vous êtes tous témoins de l'ascension de notre guilde depuis un certain moment, et cela bien sur apporte quelques petits bémols.

    En effet, nous attirons le regard de beaucoup d'admirateurs mais aussi de plusieurs personnes malintentionnés, qui désireraient la chute des Corpos.
    Afin de ne pas tomber dans leur jeu, je vous demande la plus grande vigilance par rapports aux propos et au comportement que vous pouvez tenir quant à un éventuel conflit jaune / rouge / bleu, ou autres types de personnes malintentionnés .

    Le fair-play est de mise, ce qui inclus une certaine décence dans vos paroles, même si l'interlocuteur provoque ou insulte. Il en va de même pour le comportement, adoptons le respect vis à vis des autres joueurs et ne faisons pas d'anti jeu gratuit, chose que nous ne tolérons pas à la base.

    Je rappelle que toute paroles insultante peut se retourner contre vous, et donc sur l'ensemble de la guilde également.
    Ne donnons pas le plaisir à nos détracteurs, et continuons à entretenir notre réputation de bons joueurs

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:11